Location court terme à Phuket notification

Location court terme à Phuket notification

 Photo Location court terme à Phuket notification


 plus.google.com/jftb.immobilier.thailande/ 

 Immobilier Thaïlande : Notification concernant les locations immobilières à Phuket

Les propriétés en Thaïlande en Location à court terme ne peuvent plus être louer pour moins de 30 jours si elles ne sont pas enregistrées comme Hôtel

Le Bureau foncier de la province de Phuket a émis un avertissement formel aux propriétaires, promoteurs et gestionnaires d'appartements: la location des propriétés à la location à court terme est une violation de la Loi sur l'hôtellerie pouvant  engendrer une amende ou même la prison ", Cette mise en demeure a été émis la semaine dernière et envoyé à tous les projets de condos enregistrés à Phuket, en Thaïlande. un condominium doit être utilisé comme un condominium, qui peut être loué pour une période minimum de 30 jours et ne peut être loué sur une base quotidienne.

                                                                                        Notification Phuket Immobilier

Pour les développeurs et les propriétaires d'appartements à Phuket et en Thaïlande:
Il y a de nombreux développeurs ou des propriétaires qui louent des logements à des touristes sur une base location quotidienne à des taux qui génèrent des revenus comme si elles étaient des professionnels hôteliers (en vertu de la Loi sur l'Hôtel 2004) .
"Ce type d'opération est provoque une nuisance publique pour les locataires dans le même complexe et crée des endroits dangereux pour les touristes, car inadapté. Il n'est pas possible de faire fonctionner un hôtel illégalement et sans licences.
La pénalité pour cette infraction va jusqu'à un 1 de prison et/ou une amende pouvant aller jusqu'à 20 000 THB.

Pour les propriétaires qui ont des locataires étrangers: n'oubliez pas de les enregistrer au bureau de l'immigration pour éviter les amendes et les complications.
Vous devez vous inscrire pour utiliser le rapport en ligne. Il est principalement destiné aux hôtels, etc., mais quelques bureaux de l’immigration autorisent les personnes à s’inscrire.
Voici la page de connexion pour le faire: https://extranet.immigration.go.th/fn24online/

Location Phuket - Location villa Phuket -- Location appartement Phuket -- Location long terme à Phuket --Location maison Phuket  - Location de vacances Phuket  --Location appartement de luxe Phuket  


Ne ratez pas l'offre de vos rêves, configurez vos alertes

Sauvegarder votre recherche
et recevez les résultats par email

Créer des alertes permet de ne pas rater le bien qui vous correspond en recevant par email le lien vers la fiche descriptive du bien.

Vous recevrez un email uniquement sur les nouveaux bien rentrés

Travaillez avec notre agence immobilière !

Ajoutez votre propriété dans notre catalogue

Ajouter votre propriété

Exemple d'annonces : Villas à vendre Appartements à vendre Terrain à vendre Villas à louer Appartements à louer Maison à louer

Remonter