Louez ou vendez rapidement votre bien immobilier en Thaïlande

Louez ou vendez rapidement votre bien immobilier en Thaïlande

 Photo Louez ou vendez rapidement votre bien immobilier en Thaïlande
JFTB Immobilier Phuket - Agence immobilière à Phuket - Immobilier.th
Conseils pour louer ou vendre votre bien plus rapidement

Mettez en valeur votre maison ou votre appartement pour mieux séduire les locataires ou les acheteurs potentiels.
N'oubliez pas: quelques minutes est le temps nécessaire pour déclencher l'intérêt d'un acheteur pour une maison ou un appartement: en moins de 5 minutes, un vrai client sait s'il doit continuer la visite ou non.
Cela signifie que la Location ou la Vente d'un bien immobilier peut échouer en moins de 5 minutes.
Une impression ou un sentiment mauvais ou moyen, une atmosphère trop forte ou tout simplement une certaine déception suffisent pour faire fuir un client.
Pour faciliter la location ou la vente de votre bien immobilier en Thaïlande et aider à créer un "achat coup de coeur" lors des visites, les Américains ont créé le "home staging", un concept qui arrive en Thaïlande.
L’objectif du Home Staging est d’améliorer votre propriété pour la placer au-dessus de la concurrence.

Comment faire?
Contrairement à une décoration créé la personnalité par ceux qui y vivent, la mise en scène du Bien doit effacer tout ce qui est trop lié au propriétaire actuel.
Dépersonnaliser votre villa ou votre appartement pour le rendre plus accessible à tous. Exactement comme une maison modèle, elle doit plaire au plus grand nombre et chacun doit pouvoir s'y projeter pour vivre.
Collaborer avec votre agent immobilier pour minimiser l’impact de chacune des erreurs et aidera à conclure la transaction.
Voici les principales erreurs habituellement signalées aux agents immobiliers par les propriétaires qui cherchent à vendre ou à louer leur bien.

Surestimer la valeur du bien
Si vous surestimez votre bien immobilier, il y a de bonnes chances que personne ne veuille le louer ou l'acheter. Les agents immobiliers ne définissent pas le marché immobilier. Un excellent agent immobilier vous proposera un prix auquel vous pourrez proposer votre maison sur la base de biens comparables déjà vendues sur le marché.  Penser que mettre un prix haut et le négocier ensuite, n'est pas une stratégie sérieuse et cela entraînera des occasions manquées avec des acheteurs qui tiennent vraiment à acheter dans les prix du marché.

Disponibilité des visites - Difficile de programmer une visite...
Lorsque le client ne peut pas entrer pour inspecter physiquement la propriété, votre chance est faible. Les propriétaires doivent comprendre que la promotion d’une maison va entraîner des inconvénients dans votre routine. De nombreux acheteurs sérieux peuvent vouloir inspecter physiquement une propriété pendant des périodes qui pourraient ne pas convenir au vendeur. Sachant cela, les vendeurs motivés doivent comprendre que la flexibilité lors de la vente d'un bien peut avoir un impact direct sur sa vente.

Bien encombré - Propriétaire ne veut pas dépersonnaliser ou supprimer l'encombrement
Les propriétaires ne sont parfois pas disposés à faire l'effort, ou ne veulent pas changer leur façon de vivre dans leur bien pendant que celui-ci est sur le marché. Les vendeurs sérieux se rendent compte qu'en dépersonnalisant la maison, cela permet aux acheteurs potentiels de se projeter.
Lorsque vous vivez chez vous, jour après jour, vous vous sentez à l'aise avec vos propres «choses». Dans de nombreux cas, toutefois, vos "éléments" peuvent donner l'impression qu'une pièce est plus petite qu'elle ne l'est en réalité et, dans certains cas extrêmes, vos "éléments" peuvent complètement empêcher quelqu'un de visualiser le potentiel d'une pièce.

De nombreux agents feront des recommandations sur les moyens de supprimer l'encombrement ou de dépersonnaliser votre maison. Certains proposeront même de faire appel à un architecte d'intérieur, pour optimiser complètement l'espace et créer un cadre maximisant la capacité de l'acheteur à visualiser ses propres objets. Ce qu'il est important de retenir ici, c'est que ces suggestions ne sont pas personnelles et que vous devrez pas être mal à les suggestions.

Odeurs désagréables ou mauvaises à l'intérieur et autour de la propriété
La plupart des agents immobiliers ne vont pas être aussi directs. Mais dans certains cas, ils souhaiteraient pouvoir l'être. Ils adopteront une approche plus tactique et diront quelque chose du genre: «Pendant que votre maison est sur le marché, il peut être judicieux de fumer à l'extérieur».
Mais ce qu’ils savent, c’est que rien n’arrêtera plus rapidement un acheteur potentiel qu’une forte odeur. Dans certains cas, il pourrait s'agir de l'odeur laissée par le dîner de la nuit dernière. Dans des cas plus extrêmes, les agents racontent des histoires d'horreur lors de leur entrée dans des maisons qui sentent mauvais l'urine des animaux de compagnie ou de cigarettes.
La principale préoccupation de l’acheteur est, bien sûr, si l'odeur va rester une fois qu'il aura emménagé?" Les agents immobiliers confirment que de nombreux acheteurs ont cédé une maison après avoir tiré leur propre conclusion sur cette réponse.
Votre agent ne suggère pas une couche de peinture fraîche ni un nouveau tapis, car ils n'aiment pas l'apparence des choses. Ils font cette suggestion parce qu'ils se rendent compte que l'odeur de fumée dans votre maison va devenir un obstacle majeur pour quiconque songe à acheter votre maison.

Le propriétaire refuse de faire des réparations et des rénovations avant la promotion du bien.
Aucun propriétaire ne veut dépenser de l'argent en réparations et en rénovations. Les agents immobiliers comprennent cela. Mais ils comprennent également que peu d'acheteurs veulent emménager dans une maison qui nécessite une série de travaux immédiatement après leur emménagement.
Un de vos objectifs pour vendre ou louer votre maison est de la rendre aussi attrayante que possible pour un public aussi large que possible. Si le vendeur refuse d'effectuer des réparations et qu'un acheteur ne souhaite pas travailler à son arrivée, vous avez réduit le nombre d'acheteurs potentiels de votre propriété.

Les propriétaires ne veulent pas négocier avec les clients.
Fixer un prix de marché pour une maison n’est pas une science exacte. De nombreux agents immobiliers donneront au vendeur une fourchette dans laquelle ils prédisent que la maison sera vendue. En tant que vendeur, vous devriez toujours vouloir le plus d'argent possible sur le marché. Cela dit, la réticence à négocier avec les acheteurs peut détourner même les acheteurs les plus sérieux.
Le prix n'est pas la seule condition ouverte à la négociation. Les clients et les propriétaires peuvent négocier des dates, des fournitures susceptibles de rester , des réparations et une beaucoup d'autres points de friction. Les vendeurs qui refusent de négocier sont beaucoup moins susceptibles de trouver un acheteur motivé.
Ne soyez pas outré par les offres basses. Les acheteurs veulent obtenir le meilleur prix et les meilleures conditions possibles. Tout comme un vendeur veut vendre au meilleur prix et dans les meilleures conditions. Les vendeurs motivés comprennent cela et sont disposés à négocier.

Images, marketing et communication de qualité médiocre.
Sachant que de mauvaises photos peuvent constituer un obstacle à la vente ou à la location de votre bien, en tant que vendeur, vous devez impérativement demander à votre agent de prendre de superbes photographies.
La plupart des clients feront probablement une recherche sur internet. Des images de mauvaise qualité ou de qualité médiocre peuvent les inciter à ignorer votre Bien avant même d'y avoir mis les pieds.
Les images utilisées pour commercialiser votre maison sont généralement la première impression que tout client aura de votre maison. Lorsque vous choisissez un agent pour promouvoire votre maison, demandez à voir des exemples de photos et de communications provenant d’annonces précédentes.  Leur communication et leur marketing vous incitent-ils à jeter un coup d'œil à leurs biens immobiliers?
Ne laissez jamais votre maison aller sur le marché sans photos! Avoir des photos professionnelles est un avantage, mais de belles photos est un Must!    Bangkok immobilierThaïlande immobilier
La propriété est en désordre.
Vous étiez en retard au travail ce matin, vous êtes donc sorti de la maison sans vous arrêter après le dîner de la nuit dernière. Pas un gros problème ..... sauf si vous avez des clients potentiels qui viennent visiter.
Rappelez-vous que les acheteurs veulent imaginer leurs objets chez vous. Plus vous mettez d'obstacles, plus il va leur être difficile de se projeter émotionnellement.
Prenez le temps tous les jours de vous assurer que tout est nettoyé et que la maison est en bon état.
Surin immobilierKata immobilierKaron immobilierThalang immobilierCap Yamu immobilierRawai immobilierNai Harn immobilier,
Les propriétaires qui aiment jouer au guide pendant les visites.
Presque tous les agents immobiliers qui ont participé ont convenu que les vendeurs devraient quitter la maison pendant les visites. Certains vendeurs veulent rester et s'assurer que les acheteurs voient toutes les caractéristiques importantes d'une maison. En tant que propriétaire, le problème est que vous ne savez pas ce qui est important pour ce client.
Les propriétaires qui se promènent pendant une exposition rendront le client nerveux. Ils ne se sentiront pas à l'aise pour discuter de ce qu'ils aiment ou n'aiment pas de la maison avec leur agent. En outre, la plupart des acheteurs aiment explorer un peu. Les acheteurs intéressés ont tendance à faire des choses comme des placards ouverts et des placards d’enregistrement pour avoir une meilleure idée de toute la maison. Un vendeur en vol stationnaire peut rendre cela très inconfortable pour certains acheteurs.
Kamala immobilierPatong immobilierKathu immobilierBang Tao immobilierLayan immobilierChalong immobilierPhuket Town immobilier,
Choisir le mauvais agent immobilier.
N'ayez pas peur de demander à un agent immobilier pourquoi ils sont un meilleur choix que ceux que vous envisagez. Comme dans toute profession, il existe de bons agents immobiliers et de mauvais agents immobiliers.
 


Ne ratez pas l'offre de vos rêves, configurez vos alertes

Sauvegarder votre recherche
et recevez les résultats par email

Créer des alertes permet de ne pas rater le bien qui vous correspond en recevant par email le lien vers la fiche descriptive du bien.

Vous recevrez un email uniquement sur les nouveaux bien rentrés

Travaillez avec notre agence immobilière !

Ajoutez votre propriété dans notre catalogue

Ajouter votre propriété

Exemple d'annonces : Villas à vendre Appartements à vendre Terrain à vendre Villas à louer Appartements à louer Maison à louer

Remonter