Comment obtenir un prêt immobilier pour les étrangers en Thaïlande

Comment obtenir un prêt immobilier pour les étrangers en Thaïlande

 Photo Comment obtenir un prêt immobilier pour les étrangers en Thaïlande
 
Comment les étrangers peuvent obtenir des fonds pour acheter une propriété en Thaïlande?

Pour un étranger, il n'est pas facile d' obtenir un prêt immobilier auprès d’une banque thaïlandaise, même si il travaille en Thaïlande ou si il est marié à une Thaïlandaise.
Il sera plus facile d’obtenir une hypothèque auprès d’une banque du pays dont vous êtes ressortissant si vous souhaitez emprunter de l’argent pour acheter un bien immobilier en Thaïlande.
Les étrangers non-résidents doivent disposer de 100% du prix d'achat d'un bien en Thaïlande.
Les résidents avec un permis de séjour en Thaïlande peuvent éventuellement obtenir des prêts auprès des banques locales s'ils achètent un appartement, car son titre de propriété est considéré comme moins risqué pour un étranger. Toutefois, l'organisme financier devra toujours recevoir les fonds du pays du contracteur du crédit, en tant que devise étrangère et le prêt est généralement que 50% du prix d'achat de l'appartement
Comme les étrangers ne sont pas autorisés par la législation Thaïlandaise à posséder des terrains, les banques ne prêtent quasiment jamais aux expatriés souhaitant acheter une maison.
Les étrangers mariés à des thaïlandaises peuvent parfois contracter un crédit au nom de leur épouse, mais même dans ce cas, les banques ne prêteront qu’à concurrence de 50% du prix d’achat.
  Immobilier Phuket - JFTB - The Phuket News  --- thephuketnews.com/investir-en-thailande   -   Investissement immobilier Thaïlande  -
Cet article est à titre d'information préliminaire uniquement. Toutes les informations devant être examinés en détail avant de s'engager dans une transaction  immobilière et JFTB Immobilier Thaïlande vous conseille de consulter un avocat pour vous guider.

Autres articles concernant l'immobilier Thaïlandais pouvant vous intéresser:
- Taxes foncières en Thaïlande
- Achat immobilier en Thaïlande
    linkedin.com/investissement-thailande


Ne ratez pas l'offre de vos rêves, configurez vos alertes

Sauvegarder votre recherche
et recevez les résultats par email

Créer des alertes permet de ne pas rater le bien qui vous correspond en recevant par email le lien vers la fiche descriptive du bien.

Vous recevrez un email uniquement sur les nouveaux bien rentrés

Travaillez avec notre agence immobilière !

Ajoutez votre propriété dans notre catalogue

Ajouter votre propriété

Exemple d'annonces : Villas à vendre Appartements à vendre Terrain à vendre Villas à louer Appartements à louer Maison à louer

Remonter