Tendance immobilière pour le marché immobilier à Phuket en 2020

Tendance immobilière pour le marché immobilier à Phuket en 2020

 Photo Tendance immobilière pour le marché immobilier à Phuket en 2020

JFTB Immobilier Thaïlande

Tendance pour le marché de l'immobilier Phuket en 2020


Les perspectives sombres concernant l'évolution des prix de l'immobilier résidentiel à Phuket en 2020, mais certains signes indique qu'une reprise pourrait se produire d'ici 2022. Selon le Bangkok Post, dans un article publié en juin 2020, reprenant les informations du plus grand site immobilier chinois et mondial Juwai: Phuket est le seul marché immobilier en Thaïlande avec des perspectives positives, avec une projection de 1,7% de croissance en 2021 et de 5,5% en 2022. A Phuket, les acheteurs étrangers représentent 41% des achats de biens neufs et 41% sur le marché de la revente.
Bien que Covid 19 ait créé une récession économique à très grande échelle dans le monde, elle ne se traduira pas nécessairement par des prix généralisés pour le marché de l'immobilier à Phuket.
La plupart des acheteurs potentiels pensent que des offres à très bas prix peuvent survenir avec la crise économique qui ravage la planète entière. Notre agence immobilière dispose déjà de certains biens, à des prix que nous considérons très attractifs, mais les demandeurs insistent pour faire une offre encore plus basse, estimant que le vendeur sera prêt à vendre leurs biens ...
Mais ils oublient que pour conclure une transaction, les 2 parties doivent s'entendre sur le prix.
Certains vendeurs n'ont ni besoin de liquidité, ni la volonté de vendre leurs biens à un prix très ou trop bas.
Un acheteur peut être convaincu que certains événements économiques vont plonger le marché immobilier, mais il peut ne pas trouver de vendeur qui soit d'accord avec sa proposition.
Un acheteur potentiel peut rechercher la bonne affaire en temps de crise économique, mais il ne peut y avoir de transaction que si cette crise économique a également créé un vendeur motivé.
L'acheteur potentiel doit donc comprendre que parfois la vente à des prix défiant toute concurrence a des limites.
En fait, les meilleures remises sont susceptibles d'être trouvées sur des propriétés qui sont déjà exceptionnellement bon marché, comme les condos et les maisons à bas prix.
Les acheteurs potentiels ne doivent pas oublier que des critères tels que l'emplacement, la qualité de la propriété, la superficie, la conception, l'accessibilité, l'environnement doivent être pris en compte lors de la détermination du réel prix d'achat.

Ne ratez pas l'offre de vos rêves, configurez vos alertes

Sauvegarder votre recherche
et recevez les résultats par email

Créer des alertes permet de ne pas rater le bien qui vous correspond en recevant par email le lien vers la fiche descriptive du bien.

Vous recevrez un email uniquement sur les nouveaux bien rentrés

Travaillez avec notre agence immobilière !

Ajoutez votre propriété dans notre catalogue

Ajouter votre propriété

Exemple d'annonces : Villas à vendre Appartements à vendre Terrain à vendre Villas à louer Appartements à louer Maison à louer

Remonter