La Phuket Sandbox

La Phuket Sandbox

 Photo La Phuket Sandbox

Configuration requise pour la Phuket Sandbox.  JFTB Phuket  --  Immobilier en Thaïlande


Phuket Sandbox est un projet pilote visant à ouvrir la Thaïlande aux touristes du monde entier dans les mois à venir. Ce projet pilote permet à certains pays, classés à faible risque de contagion, de laisser leurs touristes entrer sur l'île de Phuket sous certaines conditions. L'objectif est de permettre aux touristes de se déplacer librement en Thaïlande après avoir séjourné dans un hôtel SHA + à Phuket pendant 14 nuits. Les touristes doivent avoir été vaccinés avant leur arrivée, tandis que les hôtels de Phuket doivent avoir la certification SHA +. Les touristes ne sont pas tenus de subir les restrictions de quarantaine, ils doivent rester à Phuket jusqu'à un test Covid-19 13 jours après leur arrivée, puis ils peuvent voyager à travers le pays.

Le succès de ce projet repose à la fois sur les touristes entièrement vaccinés et sur les habitants de Phuket. En cas de succès, la Thaïlande peut ouvrir d'autres provinces.


Eligibilité

Les voyageurs doivent voyager en provenance des pays/territoires figurant sur la liste annoncée par l'Autorité du tourisme de Thaïlande (TAT). Ils doivent séjourner dans ces pays/territoires au moins 21 jours avant la date du voyage. Les ressortissants thaïlandais et les étrangers résidant en Thaïlande sont exemptés de cette exigence de 21 jours.

Les voyageurs doivent être entièrement vaccinés contre le COVID-19 au moins 14 jours avant la date du voyage, avec un vaccin enregistré auprès de la Food and Drug Administration (FDA) de Thaïlande ou approuvé par l'OMS ou le ministère thaïlandais de la Santé, et doivent avoir un certificat valide. vaccin. Certificat / Carte (format numérique ou papier);

Les enfants de moins de 18 ans non vaccinés contre le COVID-19 ne sont éligibles que s'ils voyagent avec des parents ou tuteurs entièrement vaccinés.

Avant l'arrivée : inscrivez-vous pour un certificat d'entrée (COE) sur coethailand.mfa.go.th


À partir du 16 août 2021, le programme "Phuket Sandbox 7 + 7 Extension" permet aux voyageurs internationaux éligibles de réduire le séjour obligatoire à Phuket de 14 à 7 jours, après quoi 7 nuits supplémentaires peuvent être passées à Krabi (Ko Phi Phi, Ko Ngai , ou Railay), Phang-Nga (Khao Lak ou Ko Yao) ou Surat Thani (Samui Plus - Ko Samui, Ko Pha-ngan ou Ko Tao).


Procédure

1) Enregistrez-vous via le site Web et téléchargez les documents requis, y compris le certificat de vaccination ;

- Assurez-vous de sélectionner Phuket comme destination Sandbox lorsque vous remplissez la colonne "Détails du voyage"

2) Une fois l'inscription approuvée, vous devez télécharger la confirmation de réservation d'hôtel SHA + et la réservation de vol dans les 15 jours.

- Pour SHA +, vous devez télécharger une confirmation du "certificat SHABA" envoyé par l'hôtel ou effectuer une réservation via le site web:entrythailandUne fois le COE approuvé, vous devez télécharger et imprimer le COE avec les autres documents requis


Documents requis

1) Passeport valide

2) Certificat de vaccination (doit être en anglais ou avoir une traduction en anglais d'une autorité compétente)

3) Police d'assurance maladie COVID-19 avec une couverture minimale de 120 000 Euros.

4) Confirmation du billet d'avion

5) Confirmation de réservation d'hôtel SHA + payée pour 14 nuits (ou moins si séjour à Phuket moins de 14 jours)

6) COVID-19 teste le paiement en Thaïlande en fonction de la durée du séjour (délivré soit par l'établissement de test, soit par l'hôtel)

VISA (si nécessaire)


Avant de partir

Les voyageurs doivent passer un test COVID-19 (méthode RT-PCR) avec le résultat du test au plus tard 72 heures avant l'heure de départ. Le résultat négatif doit être présenté au comptoir d'enregistrement de la compagnie aérienne.

Arrivée à l'aéroport international de Phuket (HKT)

Se soumettre aux procédures sanitaires, d'immigration et douanières et au dépistage COVID-19 incluant un test RT-PCR

Téléchargez et installez l'application de recherche de contacts désignée

Rendez-vous directement à votre hôtel SHA + réservé pour attendre les résultats du test. S'ils sont testés négatifs pour COVID-19, les voyageurs seront autorisés à voyager n'importe où à Phuket.


Pendant votre séjour à Phuket

Subir des tests COVID-19 RT-PCR supplémentaires (jours 7 et 13) en fonction de la période de séjour. Les voyageurs sont responsables des frais correspondants s'ils ne sont pas inclus dans le forfait hébergement

Activez le GPS de l'application de recherche de contacts désignée à tout moment pendant tout le séjour à Phuket.


Départ de Phuket

Les voyageurs souhaitant visiter Phuket uniquement (séjour inférieur à 14 jours) doivent quitter Phuket (Thaïlande) pour un autre pays au plus tard à la date de départ prévue ;

Les voyageurs qui souhaitent continuer le voyage vers d'autres destinations thaïlandaises : doivent rester à Phuket pendant 14 nuits, et par la suite ils seront autorisés à voyager à l'intérieur du pays.

Un justificatif de 14 jours de séjour et 3 tests RT-PCR doivent être fournis


Information additionnelle

Pour plus de détails et l'achat d'une assurance médicale couvrant le traitement COVID-19 en Thaïlande, veuillez consulter https://covid19.tgia.org/


Pour la liste des hôtels SHA +, veuillez consulter https://www.thailandsha.com/shalists/

www.jftb-real-estate-phuket.com/


Ne ratez pas l'offre de vos rêves, configurez vos alertes

Sauvegarder votre recherche
et recevez les résultats par email

Créer des alertes permet de ne pas rater le bien qui vous correspond en recevant par email le lien vers la fiche descriptive du bien.

Vous recevrez un email uniquement sur les nouveaux bien rentrés

Travaillez avec notre agence immobilière !

Ajoutez votre propriété dans notre catalogue

Ajouter votre propriété

Exemple d'annonces : Villas à vendre Appartements à vendre Terrain à vendre Villas à louer Appartements à louer Maison à louer

Remonter