Le nouveau projet Title Serenity à Nai Yang, Phuket

Le nouveau projet Title Serenity à Nai Yang, Phuket

 Photo Le nouveau projet Title Serenity à Nai Yang, Phuket
The Title Serenity Naiyang Phuket
Tarifs promotionnels pour les pré-réservations
JFTB Nai Yang, Immobilier à Nai Yang, Propriété
Le Title Serenity est un nouveau projet de copropriété haut de gamme prometteur situé dans une zone idyllique de la côte ouest de Phuket. Après le succès remarquable du promoteur dans la création et le développement de la marque de copropriété « The Title », avec The Title Rawai (Phase 1 à 5) notamment, Rhom Bho Property PLC recherche de nouveaux emplacements à fort potentiel pour les futurs projets. L'équipe de conception a choisi un emplacement sur la côte Nord-Ouest de Phuket pour le nouveau projet : The Title Serenity (Naiyang, Phuket).
Le Title Serenity Naiyang sera construit le long des rives tranquilles de la superbe plage de Naiyang, à environ 400 mètres de la plage, avec le parc national de Sirinat en arrière-plan offrant ses paysages et sa richesse époustouflants. Entouré par la belle nature et les pins naturels bordant sans fin la plage de sable blanc et à seulement 5 minutes de l'aéroport international de Phuket, l'emplacement est considéré comme parfait pour vivre et/ou pour investir sous forme de copropriété pour le tourisme. La réponse exceptionnelle et l'énorme succès des projets précédents de Rhomb Bho Property se sont reflétés dans la qualité et la rapidité, gagnant la confiance et la fiabilité de l'équipe de gestion de projet.

Ce nouveau développement de condominium en copropriété offre une opportunité unique de posséder une résidence haut de gamme, à seulement 400 mètres de la superbe plage de Naiyang. Notamment, l’emplacement stratégique du projet à proximité de l’aéroport international de Phuket ajoute à sa commodité et à son accessibilité. Le projet comprendra six bâtiments de 7 étages avec un total de 814 unités de condos offrant des unités d'une chambre de 26 et 38 m² et 56 m² pour les unités de deux chambres.

Conçus comme un complexe résidentiel moderne, le Title Serenity Condos offrent une gamme d'installations de loisirs communes complètes, notamment plusieurs piscines, un bar au bord de la piscine, des jacuzzis, une pelouse de yoga, un salon dans le hall, un centre de remise en forme et des espaces de divertissement tels qu'un théâtre. et une salle de karaoké, ainsi que des hammams, des saunas et un spa onsen.
Le projet propose des unités d'une chambre chaleureuses et confortables allant de 26 mètres carrés à 38 mètres carrés, parfaites pour les individus ou les couples à la recherche d'un espace de vie compact mais élégant.
De plus, il propose des unités plus spacieuses de 2 chambres d'une superficie de 55 mètres carrés, répondant aux besoins des familles nombreuses ou de celles qui souhaitent un espace supplémentaire pour se détendre.

Appartements proposés 

Unité 1 chambre à partir de 2,8 M THB / 71000 Euros
Informations: Appartement 1 chambre à le Title Serenity Naiyang

 
Unité 2 chambres à partir de 7,3 M THB / 199 000 USD

 
Rhom Bho Property PLC présentation:

Ne ratez pas l'offre de vos rêves, configurez vos alertes

Sauvegarder votre recherche
et recevez les résultats par email

Créer des alertes permet de ne pas rater le bien qui vous correspond en recevant par email le lien vers la fiche descriptive du bien.

Vous recevrez un email uniquement sur les nouveaux bien rentrés

Travaillez avec notre agence immobilière !

Ajoutez votre propriété dans notre catalogue

Ajouter votre propriété

Exemple d'annonces : Villas à vendre Appartements à vendre Terrain à vendre Villas à louer Appartements à louer Maison à louer

Remonter